Pour investir à Montpellier (34) : appartement neuf
Montpellier (34000)Studio neuf meublé pour investisseurs
* Pour plus d'informations : O6 13 28 54 78 *
Situé dans un quartier dynamique, au sein du nouveau Campus Millénium, à proximité du centre-ville, ce studio meublé est une opportunité pour les investisseurs souhaitant profiter de la forte demande de location sur Montpellier.
- Studio de 19m², entièrement meublé et équipé avec pièce de vie, espace nuit, kitchenette équipée, salle d'eau avec douche et rangements intégrés.
- Le Campus Millénium, livré en 2024 est une résidence neuve, sécurisée, offrant des services modernes et adaptés tels qu'une zone de restauration, laverie et gardien
- Quartier dynamique et recherché par les étudiants, comme pour les salariés, à quelques minutes à pied des bus, du tram, des infrastructures universitaires et écoles supérieures, il se trouve dans la zone d'activité Millénaire, une pépinière d’entreprises proche de toutes commodités.
- Studio loué, avec gestionnaire sur place, pour un rendement locatif garanti, idéal pour un investissement pérenne dans un secteur très demandé.
- Garantie décennale et réduction d'impots
Une excellente occasion d'investir dans l'immobilier locatif avec une gestion simplifiée et une rentabilité assurée.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre